Quelques choses à savoir avant de devenir végétalien

 Le véganisme a parcouru un long chemin : lorsqu'il s'agissait uniquement de hippies pacifistes, l'intérêt pour un régime entièrement sans animaux était à son plus haut niveau, avec des célébrités telles que Bill Clinton, Alicia Silverstone, Jay-Z et Beyoncé en tête. Mais avant de sauter sur la piste sans œufs ni produits laitiers, vous devez savoir dans quoi vous vous engagez. Voici 12 choses à rechercher lors de la sélection du vôtre.



Vous avez besoin d'un supplément B12

La vitamine B12 est naturellement présente uniquement dans les aliments d'origine animale, vous souhaitez donc obtenir une variété d'aliments enrichis en B12 ainsi qu'un supplément de B12. B12 maintient les cellules nerveuses et sanguines du corps en bonne santé et aide à construire l'ADN, de sorte que les carences peuvent entraîner fatigue, faiblesse, constipation, perte d'appétit, perte de poids (mauvais type), problèmes nerveux et dépression. Demandez à votre médecin une simple prise de sang pour savoir si vous devez augmenter votre consommation.

peut-être et c'est peut-être aussi un supplément de fer

Le fer se présente sous deux formes : les deux. L'hème, qui représente environ 40 % du fer contenu dans les aliments d'origine animale, est facilement absorbé par l'organisme. "Les régimes végétaliens ne contiennent que du non-hème, qui n'est pas facilement absorbé, donc si vous voulez obtenir les mêmes avantages, vous devrez peut-être manger plus de fer", explique Christine Henderson, nutritionniste à New York. Les bonnes sources de fer végétaliennes comprennent les légumineuses, les graines de tournesol, les raisins secs et les légumes à feuilles sombres. Les aliments riches en vitamine C (pensez : poivron rouge, agrumes et brocoli) aident à absorber le fer.

Lire la suite: instapaper

Vos amis et votre famille vous poseront beaucoup de questions

"Les gens sont très sensibles à leur régime alimentaire, en particulier lorsque vous contestez ce en quoi ils ont toujours cru", explique Juliana Hur, une nutritionniste des plantes qui anime What Do Julieanna de Veria Living. "La meilleure façon de minimiser les conflits est de souligner que vous êtes végétalien pour des raisons personnelles et cela semble fonctionner pour vous. En d'autres termes, faites en sorte que personne ne le ressente. "Ils doivent défendre leurs options."

Vous devez trouver de nouvelles sources de protéines

"Chaque repas doit être riche en protéines", explique Valerie Rosser, une nutritionniste végétalienne. Les protéines sont les éléments constitutifs de la vie : elles sont décomposées en acides aminés qui favorisent la croissance et la réparation des cellules. L'institut médical recommande aux adultes de consommer au moins 0,8 gramme de protéines par kilogramme de masse corporelle par jour, soit environ 54 grammes pour une femme de 150 livres. Les meilleures sources de protéines végétaliennes sont le soja naturel, les lentilles, les haricots, le quinoa et le sitan, dit Rosser.

https://cabbagefatsouprecipe.blogspot.com

Vous ne devez pas remplacer les produits d'origine animale par des matières indésirables

« Remplacer la viande par du pain blanc, des pâtes et d'autres aliments emballés vous prépare à rompre avec le régime végétalien », explique Rosser. "Ce n'est pas une bonne idée d'échanger des produits d'élevage, qui contiennent des protéines, des vitamines et des minéraux, contre des aliments transformés pauvres en calories autres que les calories." Résultat : faim, prise de poids et mauvaise humeur.

source

Comments

Popular posts from this blog

Revue de régime en magasin : est-ce utile pour perdre du poids ?

Tout ce qu'il faut savoir sur le régime soupe aux choux