La recette de soupe aux choux comprend :

 Un grand régime minceur Dans les années 1980, le régime soupe aux choux est revenu au premier plan des méthodes de perte de poids et a fait l'objet de nombreux débats. Nous vous disons pourquoi


pour qui

Cette calorie à faible teneur en calories cible un groupe en surpoids ou obèse. De plus, du fait de cet apport calorique faible, le régime soupe aux choux ne peut en aucun cas être suivi par des personnes qui font de l'exercice ou dont le travail implique un effort physique (même faible).


Recette

La recette de soupe aux choux comprend :


Chou, tomates, ail, oignons, poivrons, carottes, céleri et persil. Selon le goût, il peut être assaisonné de sel, de poivre ou d'autres épices. Il est possible d'utiliser un cube de bouillon, mais il ne faut pas y ajouter de matière grasse.


Original

Le régime soupe aux choux est un régime de 7 jours. Le faire longtemps peut avoir des conséquences graves pour l'organisme, si vous souhaitez recommencer ce régime, il est recommandé d'attendre deux semaines entre chaque cure. Pendant ces 7 jours, tous les repas, y compris le petit-déjeuner et les collations, doivent être de la soupe aux choux.


Régime soupe aux choux en action


premier jour

Soupe + fruits uniquement.

Tous les fruits que vous voulez manger sauf les bananes.

Ne buvez que de l'eau ou du thé non sucré.


deuxième jour

Soupe + légumes.

Mangez tous vos légumes frais, cuits, surgelés ou en conserve avec de la soupe. Ne mangez pas de haricots blancs, de maïs, de pois...

Le soir, vous pouvez manger une pomme de terre avec un peu de beurre.

Ne mangez aucun fruit ce jour-là.

Bois de l'eau


troisième jour

La soupe + les fruits et légumes sont autorisés.

Mangez toutes les soupes, fruits et légumes que vous voulez sauf les pommes de terre

Bois de l'eau

Votre perte de poids devrait se situer entre 2 et 3 livres.


Le quatrième jour

Soupe + fruits et légumes. Le lait écrémé et les bananes sont autorisés.

Vous pouvez manger un maximum de 3 bananes

Boire beaucoup d'eau.

N'oubliez pas de toujours manger beaucoup de soupe.


Le cinquième jour

Soupe + boeuf et tomates.

Vous pouvez manger jusqu'à 300 grammes de bœuf et de tomates fraîches

Boire beaucoup d'eau.


Le sixième jour

 Soupe + boeuf, légumes

 Mangez de la soupe au moins une fois

نوشیدن


septième jour

Riz brun, jus de fruits non sucrés, légumes et soupes

Mange ton ail.

Bois de l'eau


Attention : Il n'y a pas de pain pendant ce soin, les boissons gazeuses, les boissons sucrées et alcoolisées... respectez les aliments spécifiés.


les plus

Ce régime à base de plantes est riche en fibres, vitamine C et autres composés antioxydants. Cependant, la vitamine C est quasi inexistante lors de la cuisson du chou.


Il s'agit d'un régime de désintoxication qui aide à vider l'intestin et facilite le transit intestinal.


Une perte de poids rapide peut encourager les personnes en surpoids qui ont des difficultés à prendre des décisions alimentaires. Cependant, au-delà de la première semaine, la poursuite du régime soupe aux choux n'est pas tout à fait recommandée.


Les propriétaires

Le régime soupe aux choux fait partie des régimes express très hypocaloriques. Selon les légumes, cette substance est déficiente et peut donc provoquer une fatigue intense. En particulier, il ne doit pas être suivi plus que la semaine recommandée.


Pour ce qui est des calories très faibles, apportant environ 600 kcal par jour, il faut savoir que l'apport quotidien des femmes devrait être d'environ 2180 kcal. Le régime soupe aux choux est donc un régime qui nécessite un encadrement particulier et s'adresse uniquement aux personnes en surpoids. Suite à cela, la possibilité d'une fatigue extrême est élevée et limite les activités de cette période. Certaines personnes testées ont même déclaré souffrir de migraines ou de vertiges. Au niveau des plantes, il est très pauvre en protéines (environ 40 grammes par jour), ce qui entraîne inévitablement une perte musculaire, des dommages à la santé et à la silhouette, et provoque ainsi un effet yo-yo.


à connaître

Lorsque nous perdons beaucoup de poids en cette courte période de temps, nous ne perdons malheureusement pas seulement de la graisse : nous perdons de l'eau et nous perdons également de la masse musculaire.


L'avis d'un nutritionniste

Selon le nutritionniste et thérapeute Eugene Owint*, le régime soupe aux choux, comme tous les régimes restrictifs, est une approche subtile et ne convient que pour certains types de cas : « Le régime soupe aux choux est basé sur une consommation d'eau maximale. Chou Avec une approche aussi sérieuse, la perte de poids ne peut être qu'évidente, mais elle ne provoque évidemment pas de perte de masse musculaire et de graisse.Comme pour tous les régimes hypocaloriques, soyez prêt à la possibilité que les effets secondaires soient très débilitants.Nous nous sentons faibles, fatigués et passons notre temps

Comments

Popular posts from this blog

Revue de régime en magasin : est-ce utile pour perdre du poids ?

Quels sont les aliments autorisés pendant un régime soupe au choux ?

Quelques choses à savoir avant de devenir végétalien