tisanes pour maigrir

L'utilisation du thé et des tisanes existe depuis des temps immémoriaux. Ces dernières années, l'utilisation de tisanes et de tisanes aux fruits pour perdre du poids et brûler les graisses est devenue courante, et les tisanes qui aident à perdre du poids sont devenues très populaires.

 Êtes-vous fatigué de ressentir cette planche supplémentaire qui ne semble pas disparaître, peu importe combien vous faites de l'exercice ? En matière de gestion du poids, tout le monde a un talon d'Achille. Pour certains, c'est lascive et pour d'autres, c'est un métabolisme lent.





L'un des moyens les moins efficaces pour perdre du poids est d'augmenter votre métabolisme et de contrôler votre appétit en utilisant des tisanes riches en antioxydants. À cet égard, le thé vert est la plante la plus connue, mais il existe de nombreux autres cas qui sont tout aussi efficaces et leurs applications vont au-delà de la perte de poids car il détoxifie l'organisme, prévient la carie dentaire et l'apparition de certains cancers. Voici 9 thés pour maigrir.


1. Yarba mat

Le Yerba Mate est une boisson traditionnelle sud-américaine à base de la plante séchée et vieillie Yerba et est utilisée en médecine depuis des centaines d'années. Il est riche en antioxydants puissants appelés polyphénols. Les feuilles de thé contiennent également 24 minéraux et 15 acides aminés en plus de la caféine, de la théophylline et de la théobromine présentes dans le café, le thé et le chocolat. Ces composés stimulent le système nerveux, augmentent la relaxation musculaire et réduisent l'appétit.


Selon la gestion du poids, le yerba mate provoque la thermogenèse ou accélère la combustion des calories, supprime l'appétit et augmente la longévité.


2. Bleuets

Petit arbuste ramifié que l'on trouve principalement dans les mouillages, les sols riches en humus et les forêts ouvertes des plaines aux montagnes, la myrtille (Vaccinum myrtillus) possède de petites baies noires qui contiennent de fortes doses d'antioxydants. Lorsqu'elle est consommée, cette tisane stabilise la glycémie et réduit le désir d'aliments gras ou sucrés.

En savoir plus sur l'alimentation: instapaper

Les antioxydants contenus dans ce thé noir renforcent également le système immunitaire. Améliore la vision et la santé optique générale. Pour de meilleurs résultats lorsque vous utilisez du thé aux myrtilles pour perdre du poids, buvez une tasse tous les jours avant le dîner. Ce thé minceur supprime votre appétit et vous permet de consommer moins de calories. Cela permet au corps de brûler les graisses. Plus de détails sur les suppléments de perte de poids ici


3. Ginseng pour perdre du poids

Le ginseng est utilisé en médecine chinoise depuis des siècles comme remède à base de plantes pour l'endurance, l'énergie et le bien-être général. Récemment, des chercheurs ont découvert que le ginseng est efficace pour contrôler le diabète ainsi que la perte de poids. Le ginseng est riche en adaptogènes, des substances qui augmentent la capacité du corps à créer un stress physique et environnemental. Les adaptogènes affectent également la capacité du corps à stocker les graisses.


Le thé au ginseng peut être fabriqué à partir de racine de ginseng séchée ou fraîche. Le thé au ginseng utilise deux mécanismes pour vous aider à perdre du poids : Premièrement, il augmente le métabolisme et empêche la formation de cellules graisseuses. Deuxièmement, il combat la léthargie et augmente votre niveau d'énergie, augmentant ainsi votre activité physique pour brûler des calories. Plus de détails sur ces suppléments ici ...


4. Thé d'hibiscus

Vous connaissez probablement les fleurs d'hibiscus pour leur beauté, mais elles contiennent également de fortes concentrations de flavonoïdes, de nutriments et de cocktails minéraux.


Le thé aux fleurs d'hibiscus est une plante vibrante avec une couleur vibrante qui est fabriquée à partir des fleurs de fleurs de langue de bœuf et contient également de nombreux antioxydants qui peuvent directement améliorer le métabolisme ainsi qu'améliorer indirectement la santé générale pour vous aider à gérer votre poids.


Ce thé de perte de poids contient également un inhibiteur d'enzyme appelé phasolamine qui réduit la production d'amylase. En conséquence, moins de glucides sont digérés et absorbés dans la circulation sanguine, ce qui peut aider à accélérer la perte de poids. Détails de ces produits de perte de poids ici

Quels aliments sont autorisés dans le régime soupe aux choux?

5. Thé à la rose

Le thé à la rose est connu pour son arôme parfumé et séduisant, mais ce n'est qu'un des avantages pour la santé de ce thé détox. Cette option décaféinée contient en fait de grandes concentrations d'antioxydants différents du célèbre extrait de thé vert, et beaucoup l'utilisent pour détoxifier et prévenir la constipation. En plus de nettoyer les toxines et d'embellir la peau, le thé à la rose contient des vitamines A, B3, C, D et E et agit comme un anti-infectieux.


Le thé à la rose musquée avec des arômes de fruits tels que le jus d'orange, de pêche et de citron peut également être utilisé comme un moyen sain de satisfaire les envies de sucre sans consommer de vrai sucre et d'aider vos efforts de perte de poids.

source: ohsimply

Comments

Popular posts from this blog

Perdre du poids en consommant des graines de lin

Quels sont les aliments autorisés pendant un régime soupe au choux ?